Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
24 mars 2007

Qui suis-je

  Bonsoir.  Je veux vous parler un peu de moi afin que vous puissiez me connaître un peu.                           

Je m'appelle Jeannine, je suis québécoise      J'ai 71 printemps.

Je suis mariée à Claude, mon amour, depuis 50 ans.  Nous avons deux enfants,Chantal et Sylvain.
cinq petits-enfants,Sébastien 24 ans et Jérémie 20 ans,Aodre 7ans, kerwan 5 ans et Brivaël 3 ans.

Un gendre et une belle-fille viennent enrichir notre famille.
J'ai une soeur de deux ans ma cadette.  Son mari, Pierre, est mon ange informatique.  C'est lui qui m'a initiée à découvrir Internet.  Depuis ce temps, je suis une vraie «accro». Quand mon ordi est malade, c'est lui le docteur qui répare tout.  Elle a une fille Sophie qui est ma filleule.  Elle vit en France avec son mari Olivier.  Ils ont  une charmante et mignonne petite fille, Coralie.
Tout ce beau monde, vous les connaîtrez à travers mon album: photo de famille.
J'ai aussi une amie, Lise, ça fait 20 ans que l'on vit une belle amitié.  Il y a cinq ans, elle a fait un ACV qui l'a laissée paralysée.  Grâce à sa tenacité et son courage, elle peut faire beaucoup de choses toute seule.  Malheureusement, elle doit vivre dans un CHSLD ( centre hospitalier soins longue durée).  Malheureusement Lise nous a quittés il y a plusieurs années.


Mes loisirs sont:  l'ordinateur, la lecture, la musique, l'artisanat, le bricolage, faire des créations avec Paint Shop Pro, le scrapbooking.  J'ai fait aussi plusieurs courte-pointes, mais mes mains ne fonctionnent plus comme avant, j'ai du cesser ce qui me chagrine beaucoup.
Je ne suis pas très sportive.  J'essaie de faire une marche par jour et un peu de Tai Chi.
Bon, je crois que maintenent vous me connaissez un peu mieux.
Au plaisir de vous lire,
Jeannine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je savais que tu étais bonne sur l'internet,et tu me le prouves encore une fois.Je suis très contente pour toi et très fière aussi.Heureuse de te connaître personnellement et d'avoir la chance de te rencontrer à l'occasion.Je vais pouvoir continué à apprendre des choses et par la même occasion contemplée toutes tes belles créativitées,que toi seule c'est si bien le faire.Je vais venir de temps en temps me promener dans ton "Blog".Encore une fois "Félicitation" pour ton oeuvre que tu as créer,car il t'appartient et il est ton bébé à toi.Prends le temps de le savourer.Je te souhaite "Bonne Chance" et surtout "Lâche Pas Jeannine" tu le mérite beaucoup.A bientôt ton amie Francine
L
Je suis fière de toi mon amie! Tu m'épates et tu te tiens toujours à l'affus de toute nouveauté et tu relèves avec brio les défits que tu te lances! Bravo à une autodidacte qui a travaillée très fort ton blog mérite d'être visité car il est très bien fait encore mille fois bravo! LÂCHE PAS JEANNINE
M
Félicitations pour la naissance de ce blog!!!! Je lui souhaite une longue vie et j'espère lire beaucoup de choses au fil des mois...
C
salut, il est magnifique. Je me suis promenée à travers les différentes adresses. Merci à Magali pour avoir permis à ma soeur adorée de pouvoir diffuser ces magnifiques power paint.
P
Un joli coin personnel qui donne envie de te connaitre, il me reste encore des choses à visiter, mais le message d'entrée est très inspirant et nous dévoile une personne aux grandes qualités humaines et spirituelles.<br /> <br /> Je reviendrai faire mon tour de temps en temps, je vais le mettre dans mes signets :-) Bonne continuité dans cet univers personnel d'une grande chaleur humaine!
Publicité