Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
26 mars 2007

Bruno contant

Dans l'album; toiles de peintres encadrées, j'ai placé des fractales qui sont la création de Mr Bruno Contant. Je suis envoutée par ses toiles.  Si comme moi vous aimez ce qu'il fait, allez voir toutes ses toiles sur son site:

http://www.fractalexpo.com/index.htm

                                 

Voici sa présentation

                                 

Je suis né en 1971 à Bully-les-mines dans le Pas-de-calais, j’habite actuellement dans la région Grenobloise ou je travaille dans le semi-conducteur. La programmation des machines est aussi une de mes passion…

                                 

En 1999 j’ai découvert Internet et en même temps les fractales, j’ai tout de suite été stupéfait par leur beauté. J’ai alors décidé de générer mes propres images ; les débuts furent décourageants, mais la persévérance et la passion ont pris le dessus.

Bonne visite chez lui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité