Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
25 juillet 2007

Visite d'artistes

Dimanche j'ai reçu 3 artistes en bricolage, voyez le sérieux qu'ils mettent à leur création.  Pour moi, c'est toujours un plaisir d'être entourée d'enfants.  N'est-ce pas qu'ils sont beaux?artistes_au_travail
Comme il fait un temps superbe depuis quelques jours, j'ai pris le temps de relaxer au grand air.  J'en ai profité pour prendre des photos d'oiseaux qui viennent se nourrir aux mangeoires de mes arbres.
Voici les chardonnerets Julien_et_B_a et voici les pic-boispicbois   Comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup travaillé...alors maintenant je mérite une petite saucette dans ma piscine.  Tourlou,

à la prochainejeannine477

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle initiative que cette rencontre avec de petits artistes, ça sent l'été... quant aux photos d'oiseaux, je suis impressionnées!!!! Ils viennent si proches que cela? J'espère avoir l'occasion d'en voir. Ici, nous avons beaucoup de geais bleus et quelques cardinaux.<br /> Merci pour cette bouffée d'air frais!
Publicité