Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
5 mai 2008

Toiles de laurie Snow Hein

Bonsoir.  Par une journée pluvieuse ici à Québec, j'ai navigué sur le Net, mon loisir préféré,  pour trouver des "kits" de scrap.  Je vous donne le lien vers ce site:  http://swheatcreations.blogspot.com/ 
Merci à cette créatrice qui nous permet de prendre ses images.
J'ai fait 3 nouveaux encadrements avec des toiles de Laurie Snow Hein.  J'adore cette peintre, ses toiles avec des personnes sont formidables.  Voici 4 nouveaux cadres.  Ils sont en 800X600.  Prenez-les si vous les aimez, ils vont enjoliver votre bureau.
              Laurie_Snow_hein          Laurie_Snow_hein       Laurie_Snow_hein   

                                               Laurie_Snow_Hein27

Voilà, c'est tout pour ce soir, bonne nuit et à bientôt j'espère,
Animation5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité