Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
15 mai 2008

Mélinda Bayers

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une agréable fête des mères.  La température est clémente depuis quelques jours, j'en ai profité pour travailler sur mon terrain.
Mais, je ne vous ai pas oublié.  Je suis partie à la recherche de nouveauté en peinture.  Je suis passionnée pour la création sous toutes ses formes, mais la peinture a une grande place dans mon coeur.
Je vous présente des toiles de Melinda Byers.
  Je vous donne un avant-goût de ce que vous allez découvrir.
toile_de_Melinda_Byers je vais en placer 3 autres dans l'album: Toiles de peintre II
Voici le lien pour aller la visiter.  http://mbyers.com/gallery.htm
Animation11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité