Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
23 mai 2008

Papier-peint avec pensée

Bonsoir.  J'ai retrouvé par hasard le site de " Mamie Do" où il y a de très beaux écrits et pensées, elle sont toutes de Doris Raymond Casavant.  Mamie Do nous a quitté, mais son site est toujours là.  Allez visiter son monde virtuel, vous serez touché par ses récits.  J'ai préparé deux papiers-peintsvieillissement avec deux de ses pensées.femme_r_ussir
Voici le lien: http://membres.lycos.fr/dcasa/
J'ai aussi créer deux autres papiers avec des photos de fillettes

du Yémen, fillettes_de_thulla_Yves_lambertles photos parlent par fillette_de_sanaa_Georges_Bartoccionielles-mêmes.
Je suis toujours émue quand je vois d'aussi petites filles voilées, ce n'est pas un jugement mais une constatation. C'est tout pour ce soir.  Merci de votre visite et  Animation7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité