Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
4 juin 2008

Barbara R. Felisky

Bonsoir.  Je vais vous faire découvrir la peintre Barbara R. Felisky.  Ces toiles sont vraiment agréables à regarder.  En voici un exemple12  Je vais en placer d'autres dans l'album:
toiles de peintres encadrées II. 
J'ai placé aussi des photos d'Alsace dans l'album: Photos du monde II. 
Elles sont de Guy Wurth, en voici une pour vous donner le goût d'aller visiter son site. À bientôt, Jeannine
http://www.alsacevosges.com/Image5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allo Mom!<br /> Je viens de lire tes chroniques et feuilleter tes feuilles de scapbooking. Je vois que tu travailles toujours aussi fort.<br /> Je suis très fier de toi.<br /> <br /> On se donne des nouvelles ce week end!<br /> <br /> Bye XXX
J
Bravo, très réussi
Publicité