Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
14 décembre 2008

Bon dimanche

Je ne sais pas pour vous, mais moi quand arrive le 3 ième dimanche de l'AventAnimation16
je deviens fébrile comme les enfants.Noël est proche.  Dans 10 jours on sera à la messe et ensuite c'est le réveillon.  J'aime cette période de l'année, elle est magique.
Mais pensons à ceux pour qui cette fête ne dit rien, perte d'emploi à la suite de fermeture d'usine. 
Ce matin au nouvelles j'ai appris qu'il y avait eu un gros feu à Montréal.  150 personnes doivent se reloger et plus de la moitié n'ont pas d'assurances. 
Nous sommes beaucoup sollicités, mais les besoins sont immenses alors soyons généreux.
Voici deux nouveaux papiers-peints le premier c'est une toile de Makiko, l'autre de Beverlay Lu Latter
               noel6                         noel5

    

Animation5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton blog est toujours aussi bien mère noël ...<br /> <br /> Dernière mise a jour chez nous<br /> <br /> http://picasaweb.google.com/ricardo127127/PhotoModifi200708?feat=email#slideshow<br />
J
Je te trouve belle en "mère Noël"<br /> Tu apportes aussi des cadeaux (rire)???<br /> Bisous,bonne fête de fin d'année.
Publicité