Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
6 janvier 2009

Bonsoir, je me fais rare, mais je ne vous oublie

Bonsoir, je me fais rare, mais je ne vous oublie pas.  La nouvelle année a mal débuté, mon mari et moi avons été malade.  Mais là, ça va mieux.  Je vais encadrer des photos de mon réveillon et je vais vous les présenter bientôt. Si vous avez des demandes à faire ex: pays que vous aimeriez  que je visite pour vous ou des toiles de peintres, ou des photos spécifiques.  Demandez-le moi par un commentaire et je le ferai avec plaisir.  Ici, il est près de minuit, chez vous, vous êtes peut-être dans un sommeil profond.
Pour les gens du Québec Bonne nuit et pour les autres, bonne journée.  À bientôt
PINGOUIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité