Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
15 mars 2009

Village de Mollau

Bonjour, comment se passe votre dimanche?  À Québec il fait toujours froid, j'ai vraiment hâte au printemps. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits à vous faire découvrir en même temps que moi.
J'ai un site sur Zikle: http://mamieblue28.zikle.fr/
Il y a beaucoup de membres dont Richard Fl .  En regardant son site il y a un lien vers celui-ci:  http://toutmollau.canalblog.com.
Il nous fait découvrir son coin de pays.
Mollau est une commune française dans le département du Haut-Rhin et la région d'Alsace.
Voici ces photos que j'ai encadrées.
Image32  matin_blanc  Image1  kit_senteur_vanille_scrapteam Image27
Merci Richard de m'avoir permis d'encadrer et de publier tes photos sur mon blog. Allez lui faire une visite et laissez-lui un commentaire, ça fait toujours plaisir.  Bonne fin de journée
Animation1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci, d'avoir encadrer les photos de mon petit village et aussi pour le petites promo.<br /> Bissous, amicalement.
Publicité