Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
10 mai 2009

Fête des mères

Je veux souhaiter une magnifique journée à toutes les femmes qui, un jour, ont dit:

" oui" à la vie.cadeau_unique
Je pense à ma mère qui malheureusement n'est plus avec nous, après avoir eu 8 grossesses apprend à 39 ans, (après le décès de ses jumelles) qu'un nouveau bébé s'annonce, moi.  Elle a du vivre beaucoup d'angoisse et de peur jusqu'à ma naissance.  Heureusement, j'arrive en bonne santé. Deux ans plus tard une autre grossesse s'annonce, ma soeur Carmen arrive elle aussi en bonne santé.
Merci maman d'avoir dit: "Oui" à l'amour.mamasn
Vous qui avez la chance d'avoir votre maman près de vous, fêtez-la en pensant à ce : "oui" qu'un jour elle a dit.
Gâtez-la, chérissez-la, comblez-la d'amour et pas juste aujourd'hui car elle est toujours là pour vous.
Merci à mes enfants, Chantal et Sylvain, grâce à eux je suis une mère comblée, heureuse et fière de ce qu'ils sont devenus. 

Je vous aime de tout mon coeur.coeursmulti
Bonne journée et à bientôt,
Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
https://www.facebook.com/richard.duhaime
Publicité