Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
7 décembre 2009

Chorale de Noël

Ce soir je suis allée avec mon mari entendre le concert de Noël de la chorale Azimut.  Quelle belle soirée!  Ça m'a rappelé plein de souvenirs de mon enfance lorsque, avec mon père et mes soeurs ont faisait de mini concert à la maison en faisant la vaisselle ou en revenant de la messe du dimanche.  Lorsque j'ai eu 10 ans je fis partie d'une chorale et ce fut mon tour de chanter les cantiques de Noël.  Malheureusement, depuis plus de 10 ans ma santé ne me permet plus de le faire mais je continue à la maison à donner des concerts à mon mari Ha!Ha! heureusement il ne s'en plaint pas.  Si vous voulez entrer dans l'esprit de Noël rien ne vaut un beau concert, si vous en avez la chance assistez à un dans votre coin de paroisse, vous pourrez alors, comme moi, chanter: Noël c'est l'amour.
Bonne semaine
jeannine4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité