Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
19 décembre 2009

Bonjour à toi qui viens me voir. Je te présente

Bonjour à toi qui viens me voir.  Je te présente aujourd'hui un nouveau texte de Noël.

Berceuse de Noël01862910
Mon petit, mon enfant chéri
Dans tes yeux je vois des rêves bleus.

Si tu es sage, avec ta maman,  un petit page Animation1angetout vêtu de blanc,

portera jusqu'au paradis le message que tu as écrit.
Cette nuit par la cheminée Père Noël va t'apporter le jouet dont tu rêvais.

Dors bien mon ange, dors bien.  Ne te découvre pas, tu veux encore une histoire ?
Il était une fois un petit homme qui avait bien sommeil.
Le marchand de sable qui justement passait par là
Lui dit doucement, doucement, tout doucement

Mon petit, mon enfant chéri,  dans tes yeux  je vois des rêves bleus.
Tu es si sage et si confiant que ton visage dort en souriant.
Mon petit, mon enfant chéri, c'est Noël, cette nuit
Demain matin, tout éveillé tu verras dans tes souliers les joujoux dont tu rêvais.

Dors bien Bonne nuit,  A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité