Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
3 janvier 2010

Chanson pour maman

Aujourd'hui à la messe le chanteur a interprété un cantique à Marie maman de Jésus.  Les paroles m'ont émue, elles me rappelaient Magali ma belle-fille et le petit AodrenAodren_008
J'ai décidé d'écrire les paroles de ce chant, elles peuvent rejoindre toutes les mamans du monde, peu importe la religion.
                                           Pour la première fois

Pour la première fois, tu le vois de tes yeux,

l'enfant, le Fils de Dieu que tu portais en toi.

Pour la première fois, tu le vois qui sourit.

L'enfant, le fruit béni  qui mûrissait en toi.

Marie, près de l'enfant ton cœur s'attarde

Entre tes mains tu tiens le ciel.

Pour la première fois, tu l'entends qui s'écrie,

L'enfant source de vie qui tressaillit en toi

Pour la première fois tu le prends sur ton cœur

L'enfant, le grand bonheur qui chante sous ton toit.

Marie, près de l'enfant ton cœur s'attarde

Entre tes mains tu tiens le ciel.

Pour la première fois, tu le tiens dans tes mains.
L'enfant, le vrai chemin, la lampe de tes pas.
Pour la première fois tu le prends dans tes bras.
Vous n'avez qu'à changer les noms et cette  chanson est personnalisée pour toi maman de partout.

Paroles et musique de R. Mutin; J. Akepsimas
Merci à tous ceux qui viennent régulièrement me visiter.
Sur mon autre site, je vais placer une pensée nouvelle chaque jour.  Si ça vous intéresse voici le lien:
http://mamieblue28.zikle.fr/
merci
À bientôt,  Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité