Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
12 janvier 2010

Merci

Animation1
Vous êtes plus de 9,000 personnes à être venues visiter mon site. Je vais continuer à essayer de vous plaire en diversifiant mes messages.  Aujourd'hui, j'ai préparé un texte à réflexion, le voici:
Sans_titre_1  Clic dessus pour le grossir.
S'il y a des sujets dont vous aimeriez trouver sur ce blog, laissez-moi un commentaire me le précisant.
Je vous invite à venir visiter mon autre site, je pense qu'il pourrait vous intéresser.  http://mamieblue28.zikle.fr/
À très bientôt, Animation2bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. c'est macha que tu connais un petit peu de photofiltre. Juste un petit coucou, je vois que tu passes du temps sur le web, moi aussi mais 8H/jour pour tenir le référencement d'un site e-commerce. Donc après je n'ai plus trop l'envie. A part mon forum de discussion ( 1/2 h / jour, Photofiltre 1/2 jour et un peu de montages...)<br /> Voilà. je t'embrasse
Publicité