Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
9 mai 2010

Fête des mères

Bonsoir.  Au Québec on célèbre nos mamans demain, c'est la journée des : "Merci"
Maman vous n'êtes plus avec moi vous êtes maintenant avec papa pour l'éternité.  Mais je veux vous dire:
Merci de m'avoir donné la vie, d'avoir fait de moi la femme que je suis aujourd'hui.  Si je suis mère et grand-mère c'est qu'un jour vous avez dit "Oui" à une nouvelle maternité alors que vous croyiez que c'était terminé.
Maman je vous aime.
Et vous qui avez la chance d'avoir votre maman près de vous, prenez le temps de la remercier de tout ce qu'elle a fait pour vous et dites-lui souvent votre amour et votre reconnaissance.
Bonne fête à vous toutes
Voici un montage que je vous offre
mamie_800X600
À bientôt, Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité