Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
12 janvier 2017

Bonsoir, comme j'aimerais constater que quelqu'un

Bonsoir, comme j'aimerais constater que quelqu'un passe par ici, si c'est le cas, laissez-moi un petit commentaire.

Aujourd'hui au Québec, il y a trois sujets à discussion: la température, le discours de Mr Obama et la conférence de presse de Mr Trump, je suis tout ça avec sérieux à la télévision.

Ce matin, j'ai pelleté une neige très pesante à cause de la pluie et ensuite travail à l'intérieur seulement.

Demain, il y a une accompagnante qui va venir rester avec mon mari, car il ne reste pas seul, pendant que je ferai mes courses(il souffre de la maladie d'Alzheimer)  j'ai la chance d'avoir ce service à domicile.

 

Montage du jour

masquer 450-

 

Une réflexion de Zenon

Image9

 

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons"

 

J'ai ouvert un nouvcel album: photos de famille

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité