Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
13 janvier 2017

Bonjour, mon rêve est que quelqu'un est passé par

Bonjour, mon rêve est que quelqu'un est passé par ici.

Hier, je vous ai parlé de l'aide que je reçois .

Mon mari souffre de la maladie d'Alzheimer depuis trois ans.  Cette année, comme proche-aidante je reçois de l'aide de l'Appui,quelqu'un vient à la maison et moi je peux faire une sortie.  C'est ce que j'ai fait aujourd'hui; restaurant et magasinage, ça fait du bien.

Si vous vivez cette situation au Québec demandez de l'aide. 

http://www.societealzheimerdequebec.com/wp/  j'ai suivi une formation qui m'aide beaucoup.

 

Ici, la température est exécrable, pluie et comme c'est l'hiver ça gèle la nuit.

Les nids de poule dans les rues sont déjà au rendez-vous, heureusement le soleil sera de retour demain.

Montage du jour, merci Meguy pour les tubes

 

3 masques de Meguy,merci

 

 

 

superlatifs

 

Les superlatifs de la vie

 

Le plus grand handicap: la peur

Le plus beau jour: aujourd'hui

La chose la plus facile: se tromper

La plus grande erreur: abandonner

Le plus grand défaut: l'égoïsme

Les meilleurs professeurs: les enfants

Le plus bas sentiment: la jalousie

La plus belle chose au monde: l'Amour

À demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité