Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
8 février 2017

j'espère que vous avez passé une belle journée. A

Animation5 j'espère que vous avez passé une belle journée.

A Québec la tempête attendue n'a durée que quelques heures mais le vent soufflait et causait de la poudrerie.

Ce matin, j'ai reçu de l'aide de mes voisins pour pelleter toute cette neige, j'ai de bons voisins.

 Montage du jour, un scrap

scrap 1 fev 17

 

masque 463

                                                                Il le faut avouer, l'amour est un grand maître

                                                                                        Molière

 

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité