Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
11 avril 2007

Fin de vacances

Bonsoir, ça fait deux jours que je n'ai rien placé dans mon blog, j'ai pris un moment d'arrêt pour célébrer Pâques.  Comme je le disais dans mon dernier message, j'ai reçu mon amie Linda et ses 3 filles pour pour la fin de semaine. Les courtes vacances sont maintenant terminées.  J'espère que vous en avez profité au maximum.  C'était la fête de ma filleule, Thereece, on a souligné ce fait, elle a eu 15 ans.  Ma fille ainsi que sa famille étaient avec nous pour l'occasion.  J'ai placé des photos dans l'album: Amis, ainsi que des créations des 3 filles de mon amie dans l'album: diverses créations.
Ce sera tout pour ce soir, à bientôtJeannine_pour_le_blog
P.S: Magali et Sylvain vous nous avez manqué! bisous Mom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Mom,<br /> <br /> Désolé de pas pas avoir été avec vous! Mais ici, c'est le rush!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et à bientôt.<br /> <br /> Sylvain
T
C'est vrai que ça là été une belle fin de semaine! je me suis beaucoupe amusé , même si on a m=pas visité la belle ville de Québec, ce n'ai pas grâve car j'ai apprécié le temps passé avec ma marraine et mon parrain !!!
Publicité