Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
13 avril 2007

En regardant par la fenêtre

Dans quelques jours ce sera vrai, la nature se réveille, on verra bourgeons et fleurs venir enjoliver notre environnement.
En fouillant dans mes documents, j'ai trouvé cette pensée. En regardant par la fenêtre... James_Sewaed
En regardant par la fenêtre, on aperçoit ces arbres que l'on a plantés tout petits et qui, maintenant, nous offrent leurs plus beaux fruits.
En regardant par la fenêtre, on aperçoit ces fleurs que l'on a semées irréelles et qui nous offrent leur plus beau parfum.
Il ne faut surtout pas oublier qu'en regardant par la fenêtre c'est le résultat de notre chaleur et de notre lumière que l'on voit.
On vieillit pas...On construit...
Jeannine Corbeil
N'est-ce pas que ça nous fait  réfléchir!   Laissons-nous charmer par la nature et tout ce qu'elle nous offre.
Je vous souhaite beaucoup de soleil pour réchauffer votre coeur.
Je mettrai d'autres courts textes à l'avenir, j'espère qu'ils vous plairont.
Bonne fin de semaine.  À bientôt dans ma petite demeure virtuelle, Jeannine_pour_le_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité