Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
24 avril 2007

L'amitié

Je peux me passer de télévésion mais jamais de musique.  À travers les paroles et la mélodie des chansons,je vis toutes sortes d'émotions.  Comme je ne comprends pas l'anglais, je n'écoute que de la musique française.  Il y a une chanson de Nicola Ciccone qui parle d'amitié.  Voici quelques phrases de la chanson; un ami.MeilleureAmie

« Mais un ami c'est pour la vie, quand tout s'écroule, quand rien ne nous réussit.  Un vrai ami malgré le froid ça reste là. Car un ami c'est bien plus fort, plus fort que tout même plus fort que  la mort.  Un vieil ami quand tout est gris ça nous sourit...Gardez vos amis».
Ce texte rejoint plusieurs personnes c'est certain.  Toutes ses chansons ont des textes qui savent nous toucher,  Je vous donne le lien vers son site.  Vous pourrez écouter 5 de ses chansons et le découvrir à travers ses  textes.                  http://www.nicolaciccone.ca/
Lise,mon amie,  ne lâche pas, la quarantaine va finir dans quelques jours et je pourrai aller te visiter. 

J'ai ajouté de nouvelles toiles de peintre, allez visiter l'album.  C'est tout pour ce soir.
À bientôt, Jeannine_pour_le_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI! <br /> <br /> Que penses-tu du transgenre M. Bouchard <br /> <br /> Oui, il a du vivre une grande souffrance ou j accrocheil il est une femme mais il est attiré par les femmes donc il est lesbienne.<br /> <br /> Jeannine, éclaire-moi...
Publicité