Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
29 avril 2007

Mauricie QC

Aujourd'hui, je vais placer de nouvelles créations à partir de  photos que mon fils et son amie Magali ont prises.
Ils sont allés passer une fin de semaine à Rivière Mattawin en Mauricie, un petit coin de paradis comme on en a plusieurs au Québec. Peut-être que ces images vous donneront  le goût d'une petite escapade  dans les semaines à venir.Allez les voir dans l'album: photos prises par mon fils...
Lise, voici les encadrements que tu m'as demandé.  Il est vraiment beau ton petit Simon.Simon simon2

Merci de votre visite et à bientôt   ButterflyJeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes encadrements pour de supers souvenirs. Nous avons passés là-bas de très bons moments, même s'il faisait vraiment très froid cette fin de semaine-ci. Nous avons adoré la compagnie des chiens. Merci Jeannine de nous faire revivre ces moments.
C
^Photos tres belles. Vive l'hiver
Publicité