Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
18 mai 2007

À chacun son étoile

Bonsoir.  Ma chronique d'aujourd'hui je l'ai conçue à partir des paroles d'une chanson d'Alain Morisod Sweet People. Installez-vous confortablement devant votre ordinateur, mettez une musique douce (Alain Morisod, de préférence) et lisez doucement  ces paroles, elles vont vous rejoindre j'en suis sûre.
À chacun son étoile, à chacun son destin.  Chaque jour que l'on vit est un cadeau du ciel.
Hier ne reviendra plus et que sera demain.  C'est aujourd'hui que brille le soleil ...
Parfois quand on ne comprend plus pourquoi la vie nous a tant déçu.  Moi je dis qu'il faut lui faire confiance,
et je crois qu'on a chacun sa chance.  Choisir de voir tout ce qui est beau. 
Chanter même si on chante faux (y a-t-il quelqu'un qui se reconnaît?).
Faire un pas pour trouver la cadence, c'est comme ça qu'on croise enfin la chance.
Le coeur sait trouver le chemin, mais la peur trop souvent nous retient.
Le bonheur on le cherche partout, le trouver, ça dépend que de nous.
La vie peut nous combler chaque jour, il suffit de la voir avec amour.
Moi je dis qu'il faut lui faire confiance, oui, je crois qu'on a chacun sa chance.
paroles et musique: E.David- A.Morisod-F.Wolkert
Vous avez passé un bon moment, tant mieux c'est ce que désirais. C'est facile n'est-ce pas de se faire
plaisir et gratuitement en plus!
Bonne fin de soirée  Animation1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité