Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
29 mai 2007

Petit clin d'oeil santé

Bonsoir à toi qui me lis.  J'ai préparé un papier-peint avec une petite réflexion-santé.

La vie est belle ou morose selon la façon dont on la perçoit.gagnant_perdant

Moi, je préfère rester positive, j'essaie de trouver quelque chose de bon dans toutes situations.  Mais, il y a des jours où je ne réussis pas, alors je lis des petites pensées comme celle-ci.  J'espère qu'elle va vous rejoindre.  Bonne fin de soirée  jeannine_cerf_volant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est tres vrai, notre perception positive devient notre force. Ce jour, je revenais de l hôpital le moral a zéro et j ai lu l article que tu as trouvée dans une revue. J en avais bien besoin. A nouveau MERCI! jeannine Ne cesse de nous rappeller ta facon de vivre...<br /> <br /> misere02
Publicité