Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
27 juin 2007

Chaleur et humidité

Bonsoir, je souhaite que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur!  On doit quand même ne pas trop se plaindre, ici, au Québec,  car en Europe c'est terrible, il y a plusieurs morts. Ce sera la même chose pour demain, alors, invitez-vous chez un ami qui a une piscine, allez au cinéma ou au centre commercial, là où il y a de l'air climatisé.  Si vous devez travailler, apportez-vous une bouteille d'eau froide, ayez-la toujours près de vous. On se console jeudi ça va rafraîchir.
J'ai placé de nouveaux montages dans mon album : camp. J'ai passé une partie de la journée à les créer en espérant qu'ils vont vous plaire
Si j'ai ce sourire, c'est que durant le camp je fais mes provisionsd'amour etde tendresse.  Merci à vous tous, résidents, personnel dévoué, à l'an prochainmoi
C'est tout pour ce soir.  bn21Jeannine_pour_le_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Amie!<br /> <br /> Grâce a toi, j étais a l air climatisé. Tu m as amené dans les magasins pour me trouver du linge. Tu es la seule m aidant de la sorte. Tout est a ton honneur, je t en suis reconnaissante. J aime ta grande sensibilité, ton humaniste et ta facon de voir la vie.<br /> <br /> Je t aime mon amie,<br /> misère 02
Publicité