Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
2 juillet 2007

Romain Perdu

Bonjour.  Si vous aimez voir de belles photos, vous allez vous régaler si vous allez sur ce site: les aventures du Romain Perdu.  J'ai découvert ce site par hasard.Si vous vous laissez tenter par mon petit message, vous serez émerveillés, vous en avez pour des heures etvous aurez de la difficulté à quitter pour aller dormir.  Du moins, c'est ce qui arrive dans mon cas.

Voici un aperçu de ce qu'il photographie, ici-bas, ma ville de Québec.


Qu_bec__Romain_Delorme         qu_bec_chateau_Romain_Delorme

Voici le lien si vous avez le goût de voirde magnifiques images. Présentement, il y a 20 pays en images.

http://rdlm.photos.free.fr/index.html#18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité