Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
10 juillet 2007

De retour de varennes

Bonsoir, je suis de retour à la maison.  J'ai passé de vrais beaux moments avec mon amie Linda et ma filleule Thereece.  moi__et_Thereece_2007Hier, nous avons découvert les Îles de Boucherville, un coin de paradis pour les sportifs et les amoureux de la nature.  Il y a des activités pour tous, selon nos goûts et notre capacité physique.  En plus, c'est proche de Montréal.  Je vais mettre un lien à la fin de ce message.  La température était magnifique en ce dimanche d'été. Thereece a vu une couloeuvre brune ( dans le livret explicatif, on nous dit que c'est vraiment rare) mais elle n'a pas eu le temps de prendre une photo et, plus loin, il y avait des cerfs.  cerfs_iles_de_BouchervilleIls sont restés plusieurs minutes ce qui lui a permis de prendre cette photo.  Elle était pas mal fière et contente de sa sortie.  Comme toute bonne chose a une fin, le voyage est fini.  Mais, j'avais hâte de retrouver mon amour.à bientôt, Jeannine_pour_le_blog
http://www.sepaq.com/pq/bou/fr/photos.html
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité