Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
20 juillet 2007

Photos de Sébastien

Bonjour à vous.  Aujourd'hui, je vous présente des photos prises par mon petit-fils
Sébastien Sed_pour_mon_bloglors de son voyage en France avec ses parents

et son frère.  Il nous fait partager ses découvertes.  Je vous invite à visiter l'album:
Photos de Sébastien.  Si vous aimez ses images, laissez-lui un message ça va lui faire plaisir.
Ici, la température est exécrable,nuages00 on a même eu droit à de la grêle, du vent, de l'orage.
Ça me donne le temps de travailler sur mon site.  Si vous allez faire des promenades en nature, ramassez des «cocottes de sapin ou autres plants», pour faire des décorations pour Noël.  En septembre, je vais vous apprendre comme réaliser de beaux centres de table.
À bientôt, Jeannine_pour_le_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien aimé prendre des photos car avec celles-ci, je peux revoir autant de fois que je veux mon magnifique voyage.
M
Merci Sébastien pour ces belles photos et merci Jeannine pour ces magnifiques encadrements. Beaucoup de souvenirs pour moi... Paris, une ville où j'ai habité plusieurs années et Loches, que dire de Loches et de Blois, c'est de là que je suis originaire (Tours)... la région des chateaux de la Loire!!! Bien contente de voir que vous avez passé de magnifiques moments!
Publicité