Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
17 octobre 2007

La politique

Bonjour. Ce petit commentaire est sans prétention de ma part.  Je ne suis membre d'aucun parti, mais je me demande pourquoi vouloir aller en politique, il faut être suicidaire ou masochiste!!!  Ici, je pense à Mr Boisclair (chef du Parti Québécois)
et Mr Dion (chef du Parti Libéral du Canada). Ces deux hommes ont connu la joie d'être élus chef de leur parti,  par la majorité des membres.  Ils étaient "l'Homme de la situation".  Bizarrement, le lendemain de leur élection, déjà on les met au pilori.  Personne ne donne "la chance au coureur". Ils sont attaqués de toute part.  Pour aller en politique, mieux vaut n'avoir aucun squelette de cacher dans le garde-robe, car il y a des gens qui s'acharnent à les débusquer.  Tous deux ont connu la gloire et la déchéance avant même qu'ils aient pu nous montrer ce qu'il pouvait vraiment faire pour leurs concitoyens.
Mr Boisclair, je vous souhaite plus de chance dans le privé qu'en politique et que vos talents soient reconnus à leur juste mesure.
Mr Dion, la rentrée est vraiment difficile pour vous, vous n'êtes pas appuyé par la majorité de votre caucus, votre avenir politique semble compromis.  Bonne chance à vous aussi.
Voilà terminé ma petite pause: réflexion politique.
Demain je vais vous montrer comment rafraîchir nos boules de noël.  Eh oui! c'est déjà le temps d'y penser.
à bientôt,jeannine0_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité