Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
19 novembre 2007

MERCI!

Bonsoir à vous.  Ce soir pour la première fois, je suis allée voir combien de personnes ont visité mon site. 
Vous êtes 2098 à être venus visiter mon petit coin virtuel.  Je ne pensais vraiment pas avoir reçu autant de visiteurs! Merci.  Je me rends compte que je ne dois pas me fier au nombre de commentaires reçus, la majorité préfère ne pas me laisser trace de leur passage et je respecte ça,  mais sachez que j'apprécie votre visite et que vous êtes toujours les bienvenus. 
Je vous ai préparé des papiers-peints du temps des fêtes.  J'en placerai régulièrement d'ici Noël.    Durant cette période de l'année je me laisse guider par mon coeur d'enfant, je me permets de m'extasier devant la féérie de Noël.  Comme je fais des bricolages, ça fait déjà un bout de temps que je me prépare.  Je veux vous présenter mes créations.   En voici 3 pour ce soir.

Lope_Hernandez Celui-ci je l'ai créé à partir d'une toile de Lope Hernandez.              gar_on_et_cadeaux Pourles deux suivants, j'ai travaillé avec des tubes PSPImage1

À bientôt et encore une fois, 2098 fois MERCIenfant_ourson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité