Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
24 novembre 2007

Nouvelles décos de Noël

Bonjour.  Hier j'ai fait mon arbre de Noël avec mon petit-fils Jérémie.l_arbre_de_No_l  C'est la deuxième année qu'il vient le faire avec moi, c'est vraiment agréable.
Je vous ai préparé de nouvelles décos  faciles à réaliser.  Tout d'abord, d_co_boucle
de belles boucles.  Vous aurez besoin de ruban de Noël, de minis décos et d'un feuillage.
Puis une belle couronnecouronne_en_lierre que j'ai confectionnée à partir du lierre que je prends sur le côté de ma maison,  de feuilles de gui rouges et blanches et d'un courant de 20 minies lumières.  Vous commencez par tresser votre lierre puis, vous placez les lumières, ensuite les feuilles de gui et vous terminez en plaçant une belle boucle de ruban.

Je vous présente une autre couronne.  couronne_de_J_r_mieCelle-là a été confectionnée par Jérémie il y a deux ans.  Matériel requis: sac de poubelle vert coupée en petits rectangles. un cintre que vous travailler en cercle, la poignée servira de crochet, de petites décos et d'une boucle de ruban.  Ça donne un merveilleux effet.

Panier de fruits recyclé.panier_de_fruits_recycl_ Tout d'abord, vous préparez le fond du panier comme je vous l'ai montré  le 23 octobre.  Ensuite, placez un courant de 20 minies lumières, les recouvrir avec une guirlande.  Placez un toutou de Noël et des feuilles de gui et décorer à votre goût.
Voilà vous avez de quoi passer un bon week-end.  Si vous voulez me montrer vos créations, vous me les faites parvenir à cette adresse e-mail: mamieblue28@yahoo.fr
Ça va me faire plaisir de les présenter sur mon blogclochesJeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, la couronne de Jérémy est vraiment belle!!!
Publicité