Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
29 décembre 2007

De retour

Bonsoir.  Ça fait longtemps que je vous ai donné de mes nouvelles.  Le mois de Décembre a été éprouvant.  Ma meilleure amie, Lise, est très malade, elle a dû être hospitalisée d'urgence deux fois.  Je lui ai rendu visite plusieurs fois et en revenant à la maison,  je n'avais pas le coeur à écrire des messages.  Voilà pourquoi j'avais préparé des papiers-peints.  J'espère que vous vous en êtes servis pour enjoliver votre bureau.  Demain, je vais en préparer quelques-uns pour la Nouvelle Année.  Pour la première fois de ma vie, je n'étais pas chez moi à Noël,nous l'avons  passé  chez mon fils et ma belle-fille à Pierrefonds.  Je vous en parlerez dans un prochain commentaire, et je mettrai des photos.  C'est tout pour ce soir.  À demain j'espère
noel_boule_neige_merci_visite Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité