Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
24 janvier 2008

texte à réflexion

Bonsoir.  Aujourd'hui, en cherchant un texte spécifique, je suis tombé sur celui-ci.Image2 
Je vous l'offre en papier-peint.
http://www.larrydykeart.com/ La toile est de Larry Dyke. Vous pouvez en d'autres  plus en cliquant sur le lien 
Il y a des jours où les choses ne vont pas comme on le désire,(c'est mon cas présentement) et ça fait du bien de lire de courts messages quinous amènent à prendre un moment de répit et à réfléchir sur ce qui se passe dans notre vie.  La maladie de mon amie me touche profondément.  Si vous avez des amis que vous n'avez pas vus depuis un certain temps, prenez le temps d'entrer en communication avec eux et de leur dire combien vous tenez à eux.  La vie est un cadeau si fragile.
Bonsoir et à bientôt, 7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité