Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
29 janvier 2008

Belle journée d'hiver

Bonsoir, quelle belle journée on a eue à Québec aujourd'hui.  Un temps idéal pour aller prendre l'air.  Ceux qui me connaissent savent que le froid ne me fait pas peur.  Alors, je me suis payée un voyage virtuel en Antartique.
J'aimerais vraiment aller sur place pour voir ces icebergs de plus prèsLesser_cit__de_glace_photo_Antoine_Perroud. Je vais placer des encadrements dans l'album:Photos du monde. 
En voici un autre aperçu Lesser_photo_Piotr_Angielpour vous donner le goût.
Un petit salut spécial pour Lise, je suis contente que tu sois sortie de l'hôpital, prends bien soin de toi mon amie.
C'est tout pour ce soir.  Merci de votre visite et à bientôt
fillettesP.S. Toutes les photos sont du site: Trek Earth

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité