Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
3 février 2008

Bonne fête Carmen

Aujourd'hui, ma pt'ite soeur a eu 60 ans. carmen Pour souligner cet évènement, sa fille a convié parents et amis amispour souligner ce fait.  Tu sais Carmen, il y a des bons points à avoir cet âge vénérable! oui, oui!  Des rabais pour prendre l'autobus,les trains, des baisses de primes d'assurances pour l'auto et la maison, des rabais dans les centres d'achats lors jours jours pour l'âge d'or, des rabais-spectacles, etc... Mais l'important c'est de garder son coeur jeune et actif.  Cela, tu le réussis à travers ton bénévolat. Trève de plaisanteries, je te souhaite plein de belles et bonnes choses, mais surtout de  la santé, car quand on l'a, tout le reste va bien. Profite au maximum de la visite de Sophie, Olivier co_et_car et Coralie.

Je vous ai déjà dit dans un autre message que ma soeur créait de magnifiques costumes.

En voici la preuve. Carmen_et_Coralie Bravo Carmen!
iranbleuTa grande soeur qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fête Carmen si tu passes par ici!<br /> Beaux costumes effectivement!!
Publicité