Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
11 février 2008

Aide pour Paint Shop Pro

Bonsoir.  Hier je vous disais que j'avais eu des problèmes avec Animation Shop PSP.  Aujourd'hui je recherchais de nouveau tutoriels et j'ai découvert ce site: http://pspamitie.iquebec.com/
En regardant comment faire une animation, Eureka! je trouve la réponse à mon problème, ça en était un d'enregistrement.  Un grand merci du fond du coeur à: Création Fleurdoranger2002, pour ce tutoriel.Si vous êtes comme moi passionnée par PSP, je vous invite à aller visiter leur demeure virtuelle.  Voici leur présentation:
Je vous souhaite la bienvenue                   sur le site de PSP Amitié Sans Frontière et je vous remercie de prendre le temps de le visiter.                                                        

Vous y trouverez:
                Des tutoriaux, des trucs et astuces, des explications sur les outils.
                Vous y trouverez également des textures,
                tubes à images, masques et beaucoup d'autres choses.

 

Je vous souhaite de bien bons moments chez eux.
Il y a aussi ce site qui est très intéressant à visiter: http://lapagedenicou.com/
Laissez-moi savoir si vous avez aimé ces deux sites.  À bientôt,
7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est magnifique ton blog,<br /> je reviendrais voir les autres pages,promis
Publicité