Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
19 février 2008

Courage mon amie

Bonsoir.  Au Québec c'est la saison des gastro-anthérite.  La résidence où demeure mon amie Lise est en quarantaine.  Après plusieurs semaines d'hospitalisation,la voilà confinée à sa chambre, elle trouve le temps long.  Patience mon amie, abuse de ton  anim546tu as le monde au bout des doigts.
J'ai découvert une nouvelle artiste peintre, Lois Virginia Babb.  Elle peint de magnifiques toiles avec comme thème; les enfants. Lois_Babb

 Voici le lien vers son site: http://loisvirginiababb.com/
Je vais en placer d'autres dans l'album:  Toiles de peintres encadrées
__bientot  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité