Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
26 février 2008

Semaine de relâche

Bonsoir.  à Québec, on est en pleine semaine de relâche.  Voici quelques suggestions.  Visiter des musées, jouer aux quillesquilles, faire natation011 de la natation, (les piscines intérieures sont gratuites)
de la raquette ou du skichute_repetee ou tout autre sport 0
extérieur  Avec toute la neige que l'on a reçu cette année, les glissades sont accessibles même parfois dans notre cour.ski6682La température sera excellente toute la semaine.  Et pour se reposer de toutes ces  journées au grand air, l'ordinateurdivers81  attendra petits et grands patiemment. Il sait qu'il est devenu indispensable et que nous irons jouer en ligne  ou "tchatter" avec des amis.
Moi, j'ai la chance que mes petits-fils passent la semaine chez nous. Nous sommes vraiment heureux. Claude tout comme moi, apprécie ces moments de pur bonheur. Sébastien et Jérémie, vous mettez  de la joienouveau134 et du soleil 2soleildans nos journées.
Si, comme nous, vous avez la chance de demeurer près de vos petits-enfants, organiser des activités avec eux, ils vont l'apprécier et vous allez passer de merveilleux moments. Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte d'avoir le résumé de la semaine de relache!! :) Vous nous raconterez cela de vive voix demain.
Publicité