Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
1 mars 2008

Nouvelle princesse

Bonsoir.  J'ai reçu aujourd'hui les photos de la nouvelle petite princesse de notre famille.  Elle se prénomme  bbnSara-Ève.  Félicitations Patrick et Geneviève, elle est adorable.  Ceux qui viennent régulièrement sur mon site savent que j'ai une passion pour les beaux encadrements. Image8 Ça n'a pas été long que j'en ai créé pour cette belle petite fille.

Voici les nouveaux grands-parents, Michelle et Michel

grands_parents Profitez bien de la belle fin de semaine, on annonce un très beau temps frais et ensoleillé. 
Bonsoir jeannine_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A Jeannine!<br /> <br /> La petite est adorable et Ta présentation nous la rend précieuse. C est certain que tu as recu des bravos BIEN MÉRITÉS. jE T ENCOURAGE A développer ton talent d artiste.<br /> <br /> BONNE JOURNEE!<br /> Lise xxxx
Publicité