Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
5 juillet 2008

Feux d'artifice du 400ième

Hier débutait les fêtes de la ville de Québec, elle fêtait ses 400 ans.  Il faisait un temps affreux, plusieurs braves ont assisté aux activités tout au long de la journée.  Ce n'est pas mon cas.  par contre, hier soir mon mari et moi vons été voir le feu d'artifice.  Il se déployait directement du fleuve St Laurent.  C'était tout simplement féérique, majestueux, extraordinaire.  30 minutes magiques.  Nous étions plus de 250 000 personnes à fêter dans la joie et le respect notre fierté d'être québécois.
Voici le lien pour visionner un vidéo, (merci à TVA) http://tva.canoe.com/stations/cfcm/
Clic sur 400 de Québec, suite et vous allez voir de merveilleuses images d'une nuit magique
Je suis tombée sous le charme des toiles de Makiko,
j'en ai encadré deux:K3810      papier_2
Voici le lien pour en regarder d'autres  http://www.allposters.com/-st/Makiko-Posters_c34493_.htm

C'est tout pour ce soir.  Merci d'être venu me faire une petite visite.  À bientôt
Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou de début de semaine. Passe une bonne journée. Bisous à bientôt. ....<br /> <br /> Claudie & richard
Publicité