Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
19 juillet 2008

Les Misérables

Hier soir mon mari et moi sommes allés voir la comédie musicale Les Misérables. Quel magnifique spectacle.  je ne connaissais pas l'histoire de Victor Hugo, alors, je n'avais pas d'attente.  Je me suis laissée porter par l'histoire et elle m'a émue.  À la fin du premier acte déjà j'avais le goût de pleurer, j'étais conquise.  La musique est magnifique et de très bons chanteurs, du plus connu au nouvel interprète , tous, ils ont su émouvoir le public par leur talent. Je souhaite longue vie aux Misérables.  Si vous prévoyez venir nous visiter, prenez un forfait dodo spectacle, vous allez passer des moments magiques.

les_mis_rablesVoici la présentation sur le site officielleLes Misérables », célèbre comédie musicale inspirée de l'œuvre de Victor Hugo,  sera présentée pour la première fois à Québec et dans une nouvelle production dès le 27 juin 2008 au Théâtre Capitole de Québec
Le propriétaire et directeur général du Capitole de Québec, Jean Pilote, a obtenu les droits d’exclusivité afin de produire une version française de la pièce « Les Misérables ». Ce spectacle regroupera une nouvelle équipe de producteurs et de créateurs québécois. Plus de 50 artistes monteront sur scène (comédiens, chanteurs et musiciens) arborant quelques 350 costumes.

Reconnu comme étant la troisième plus importante comédie musicale de Broadway, le spectacle «Les Misérables» a été traduit en plus de 21 langues et présenté dans 38 pays, pour un total de 38 000 représentations. Sans oublier que cette pièce a été récipiendaire de plus de 50 prix prestigieux.

Coïncidant avec le 400e anniversaire de la Ville de Québec ce spectacle sera sans aucun doute un incontournable dans la Vieille Capitale .

J'ai visité l'Andalousie sur le site de Photoway, voici le lien pour les visiter:
http://www.photoway.com/fr/dest/AND97_index.html 
Ci-après un aperçu pour vous donner le goût de partir pour un voyage virtuella_SierraNevada_montagnes_3500m

Je vais en placer d'autres dans l'album: Photos du monde II.
Aussi des encadrements de toiles de Charles Wysocki. J'en placerai d'autres dans l'album toiles de peintres  encadrées II  charles_Wysocki 
Voici le lien: http://www.charleswysocki.com/default.aspx?id=2, 
vous allez passer de longs et intéressants moments chez lui. 
Bonne soirée et revenez souvent me voir j'apprécie votre visite,
  Jeannine_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité