Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
25 juillet 2008

Penny Parker

Bonsoir.  Fidèle à mon habitude, hier soir je cherchais des photos, spécialement  de la Chine. 
J'ai découvert le site de :http://www.cruells.fr/.  Mr Cruells m'a permis d'encadrer ses photos.
Merci beaucoup c'est gentil de votre part.  Si vous aimez le deux photos guilin2qui suiventpuzhehei7,
allez visiter son site, il est très bien construit et vous pourrez découvrir d'autres pays car monsieur voyage beaucoup, heureusement car sans bouger de notre demeure on va un peu partout dans le monde.Je vais placer d'autres photos dans l'album: Pays du monde II
Je vous présente aussi des toiles de Penny Parker, pour ma part, j'aime tout ce qu'elle peint.
Voici 2 encadrementspenny_Parker                      penny_Parker
qui vont vous donner le goût d'en voir plus, alors voici le lien pour vous rendre chez elle
http://www.graphicsbypennyparker.com/linkware.html

Animation4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité