Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
2 août 2008

Message pour une amie

Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à mon amie Lise qui est décédée il y a 3 mois ½.  J'ai retrouvé une carte qu'elle m'avait offerte, la pensée est magnifique. Si vous avez une amie, faites-lui lire ce message, ça va lui faire du bien. Une vraie amie c'est précieux.
                                                   AMIES
Dès notre rencontre, j'ai su que nous avions un tas de choses en commun et qu'entre nous allait naître une belle amitié.
Mai quand je me suis aperçue que nous avions toutes deux la même foi en Dieu (si vous êtes non-croyant annulez cette phrase) je me suis dit que notre amitié était unique au monde.
Ça me fait tant de bien d'avoir une amie comme toi, qui a les mêmes croyances que moi.
Tu sais, je me considères choyée quand, au bout d'une dure journée, je peux m'ouvrir à toi et me confier.
T'avoir comme amie m'a vraiment aidée à devenir meilleure.
Merci d'être mon amie.
N'est-ce pas que c'est beau! 

Lise, tu me manques.
ange_rotationJeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité