Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
9 août 2008

Jeux olympiques

Tout d'abord aball5 Vous êtes 5 000 personnes à être venues me faire une petite visite, je l'apprécie .  J'en suis très heureuse.  Quand j'ai décidé de faire ce blog, je croyais pas que vous seriez autant à apprécier mes créations. Si vous désirez avoir un papier-peint avec une photo qui vous plaît, ¸envoyez-la moi à
mamieblue28@yahoo.fr  et indiquez: pour papier-peint
je me ferai un plaisir de vous créer un modèle unique.
Aujourd'hui, c'était le début des Jeux olympiques.  Quel spectacle grandiose!  C'était magique.  Je fais le lien vers certains sites.  Si vous avez le goût de lire et de voir des images de cette journée vous n'avez qu'à cliquer sur les liens.
http://pekin.radio-canada.ca/pekin/olympiques/2008/08/08/002-ouverture-vendredi.shtml
http://www.eurosport.fr/jeuxolympiques/jeux-olympiques/2008/pekin-en-met-plein-la-vue_sto1659483/story.shtml
Je vous prépare des encadrements de photos de voyages de Margot Grimard du site: les balades de Margot.  Nous visiterons ensemble le Pérou à travers ses photos et ses commentaires.

__bientot2
Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité