Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
1 octobre 2008

De retour

Bonsoir, je suis de retour de Pierrefonds.  La température nous stressait mais heureusement il a fait beau samedi, les gens sont venus au Bazar en grand nombre. Nous avons amassé un bon montant qui va servir à organiser des activités pour les résidents du CHSLD Pierrefonds.  Merci à tous ceux qui sont venus nous encourager.
Je me suis mise au travail aujourd'hui, je vous ai préparé des encadrements avec les toiles de Johan Laurentz.
En voici deux:  Johan_Laurentz_Jensen           Johan_Laurentz_Jensen
Je veux vous faire connaître Pauline, elle a un site sur JKiffe.  Allez la découvrir sur
http://cassisca.jkiffe.fr/
Voici deux photos venant de son blog   01031431             01104412
Allez lui faire une petite visite, ça va lui faire plaisir.
Bonne fin de soirée et à bientôt
angel_lunaPour voir d'autres toiles de Johan Laurentz, voici le lien

http://www.allposters.fr/-st/Johan-Laurentz-Jensen-Affiches_c39987_.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité