Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
4 octobre 2008

Michel Louvain

Bonsoir.  Aujourd'hui j'ai finalisé une page de scrap.  J'en suis pas mal fière.  Ce sont des photos de mon idole.  Ceux qui me connaissent savent  que j'aime Michel Louvain et que je suis sa carrière depuis 50 ans. J'apprécie  le respect qu'il a de son public, sa voix charmeuse et ses chansons d'amour qui ont su me faire rêver.  Mon mari et moi avons vu plusieurs de ses spectacles.   Je suis une femme vraiment fidèle, 42 ans avec le même homme, 20 d'amitié avec Lise et 50 ans comme fan de Michel.  J'ai, par trois fois, eu la chance se le voir de très près et de me faire photographier avec lui. Sur ces photos j'ai 14 et 15 ans. 
Je vous en ai assez parlé, voici ma page:Num_riser003

Je vais placer mes recettes favorites sur mon site de: http://mamieblue28.jkiffe.fr/

Venez me faire une petite visite, ça va me faire plaisir de vous accueillir.

Il est tard alors Bonne nuita_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité