Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
12 octobre 2008

papier-peint avec message

Bonsoir. J'espère que vous avez passé une belle journée.  Ici, à Québec, c'est l'été indien et la température est vraiment clémente.  Avec la longue fin de semaine de la fête de l'action de grâces, on a le temps de préparer nos terrains pour l'hiver, de fermer nos piscines .... Le_pr_f_r_J'ai quand même pris le temps de préparer un papier-peint avec message
Animation12 à bientôt, Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont très jolies tes photos encadrées,<br /> c'est plutôt le cadre que tu as fais qui fait<br /> rayonner la photo,je te remercie et t'envoie<br /> toute mon amitié
Publicité