Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
20 octobre 2008

Beauté automnale

Quelle belle journée on a eu aujourd'hui! La température était exceptionnelle.  J'en ai profité pour aller faire une très longue marche de deux heures.  Je suis allée me promener sur les Plaines d'Abraham, et je n'étais pas la seule.  J'en ai profité pour prendre des photos. 
Celle-ci représente la tour Berthelot plaines_4   
celle-ci plaines  une magnifique amalgame de couleurs
et celle-ciplaines6  la rive-Sud vue de la Promenade des Gouverneurs.
C'est le bon temps d'aller se balader en forêt ou comme ici à Québec, où on a plusieurs endroits à proximité de la ville.  Bonne balade.
bn_bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité