Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
24 octobre 2008

Visiter le Bhoutan

Comme promis hier, voici des photos du Bhoutan. bho021 Je les ai prises sur le site:
http://www.alovelyworld.com/webhoutan/htmfr/thimphu.htm.
Je vais aller souvent sur ce site, il y a de magnifiques photos avec une explication intéressante pour chacune.  On a vraiment l'impression de voyager.  Merci à toutes les personnes qui permettent que leurs images soient sur Internet pour nous charmer.
De plus j'ai préparé des encadrements pour les toiles de Joy Alldredge

http://www.postercheckout.com/PictureGroup.asp?OrderBy=PopOrder%20Desc&PreFramed=&ColorID1=&ColorID2=&Price1=&Price2=&Height1=&Height2=&Width1=&Width2=&PreFramedCount=0&PrintCount=22&CategoryID=&ArtistID=117&Title=&Artist=&SearchString=&DoOR=&ReturnCount=36

Joy_Alldredge
J'ai laissé de la place pour placer les icônes, faites-moi savoir SVP si vous préférez cette façon de faire
Je vais mettre dans les albums:  toiles de peintres encadrées II   et Photos du monde III.

À bientôt         Jeannineref48

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité